Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTOS502WH

CCTOS502WH

 - 
1793 membres
Voir la description

Volume 97 L - Diemensions HxLxP : 85x50x56 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 84 L Compartiment congélateur 13 L Dimensions réduites - Eclairage LED

Rejoindre

Possibilité de faire passer ce frigo sous un plan de travail de 84,5 cm

Bonjour à tous et à toutes, Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur la possibilité de faire passer ce frigo sous un plan de travail de 84,5 cm, s'il vous plaît ? Je dois le caser sous le prolongement de l'évier qui fait un rebord à ce niveau, bien que derrière le rebord il y a de la place un appareil de plus de 85cm. Est-ce possible de le faire passer en enlevant les pieds, le top, ou autrement.. ? Je cherche désespérément depuis quelque temps un frigo de qualité acceptable, qui fait congélateur également, mais aussi dans les prix de ma propriétaire. Merci de votre réactivité, Myrto

Consulter les 6 réponses à la question Possibilité de faire passer ce frigo sous un plan de travail de 84,5 cm

  • Le top peut se retirer
  • Merci :-) :-D
  • Bonsoir Myrto, Ce réfrigérateur a un top amovible et bien que je ne l'aie pas sous les yeux, BuissonnetL1438 avait répondu le mois dernier qu'une fois le top enlevé, sa hauteur était de 82,5cm, donc pas de problème sous votre égouttoir d'évier. Bonne installation, et bonsoir aux alcyons...
  • Pas de possibilité de retirer les pieds afin de pouvoir ouvrir la porte, mais en effet ces derniers au strict minimum et retrait du top permettent de faire passer le tout sous le plan de travail.
  • CHEZ moi à 83cm pas de problème
  • En mettant le réglage des pieds au minimum., ça pourrait faire l affaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit