Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTOS502WH

CCTOS502WH

 - 
1793 membres
Voir la description

Volume 97 L - Diemensions HxLxP : 85x50x56 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 84 L Compartiment congélateur 13 L Dimensions réduites - Eclairage LED

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour. J'habite dans un studio, et vis donc dans la pièce où doit se situer le réfrigérateur. Est-ce que vous pouvez me dire si ce réfrigérateur a un niveau sonore raisonnable? Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question niveau sonore

  • Bonjour, je suis en studio et vis donc dans la pièce où se trouve le réfrigérateur et le niveau sonore n'est pas gênant, cela peut gêner un peu la nuit si vous avez le sommeil léger.
  • Bonjour, je vis aussi dans un studio et le bruit ne me gêne pas du tout ! De plus îl est vraiment très bien !
  • Bonjour. Je l'ai, moi aussi, acheté pour un studio. J'avais la chance d'avoir une cloison coulissante en plastique entre lui et moi mais il était à 3 mètres de la tête de mon lit et il ne m'a jamais dérangée. Je me suis très vite habituée au bruit (normal) du moteur et je ne l'ai jamais trouvé particulièrement bruyant. Il est surtout très pratique avec son vrai congélateur (et non freezer) et très joli avec sa couleur argent. Depuis, j'ai déménagé pour une maison et j'en ai acheté un plus grand. Pour info, il est à vendre et sous garantie jusqu'en octobre 2016. N'hésitez pas à me contacter si le site vous le permet :-)
  • Bonjour. Je viens d'acheter cet article récemment et son niveau sonore est très faible. Autre avantage de ce produit : il n'a pas de grille derrière comme certains autres donc il peut être collé à un mur sans le noircir. Faible encombrement mais de nombreuses capacités de rangement. J'en suis totalement satisfait!
  • Bonjour, Pour un studio, les Candy sont bruyants ( jour et nuit ! ), j'ai un Faure qui est silencieux, et au travail j'ai un Whirpool silencieux aussi. J'ai acheté ce Candy car c'est dans une cuisine séparée.
  • Désolé. J'ai acheté ce frigo pour équiper un appartement que je n'occupe pas personnellement. Je ne peux donc pas me prononcer sur le sujet. Les occupants de cet appartement T3 ne m'ont fait aucun retour à ce sujet.
  • Désolé mais je n'ai pas encore testé mon frigo. Je dois l'installer dans ma résidence secondaire. Cdt.
  • Bonjour, J'ai également acheté ce frigo pour le mettre dans un studio et je le trouve très acceptable niveau bruit, je ne l'entend pas la nuit et j'en suis assez content
  • Bonjour, je ne l'ai pas acheté pour moi et il est placé dans un cellier. S'il ne m'a pas semblé spécialement bruyant quand je l'ai vu en fonctionnement, je ne peux pas pour autant vous garantir une bonne nuit de repos après avoir dormi à ses cotés... Désolé. Cordialement.
  • Il est à l'extérieur chez moi et j'ai remarqué son bruit léger mais présent. Je ne le mettrais pas dans un studio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit