Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTOS502WH

CCTOS502WH

 - 
1793 membres
Voir la description

Volume 97 L - Diemensions HxLxP : 85x50x56 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 84 L Compartiment congélateur 13 L Dimensions réduites - Eclairage LED

Rejoindre

enlever la poignée ?

Bonjour, L'emplacement pour ce frigo chez moi est sur une "route" très passante et il y a le risque de se cogner souvent à la poignée. Croyez-vous que si je l'enlève, la porte reste facile à ouvrir ? Je vous remercie

Consulter les 7 réponses à la question enlever la poignée ?

  • Aucune idée
  • Oui, vous pouvez
  • Oui je crois bien
  • Bonjour, si vous pouvez poser une main sur le frigo ou au moins aller chercher la porte facilement au niveau latéral, pas de problème. La poignée est très facile à mettre et enlever. En revanche si le frigo est complètement encastré, je vous déconseille de l'enlever. J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée
  • Bonjour, Je n'ai jamais fixé la poignée et je n'ai aucun problème pour ouvrir la porte facilement quand même.
  • Tout à fait. La poignée s'en!ève et se remet facilement et n'empêche pas d'ouvrir la porte sur le côté
  • En ce qui me concerne, oui j'ai enlevé la poignet et oui il reste facile à ouvrir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit