Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

wifi connection

Question résolue

Bonjour ou se trouve le code barre de l appareil.Merci

Consulter les 9 réponses à la question wifi connection

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Derrière le bac à légumes, celui du bas, sur le côté gauche.

    Il faut enlever complètement le bac.

    Cordialement.


    • @plac31443543 Bonjour et merci , maintenant tout fonctionne.

      Encore merci.

      Cordialement.

  • Bonjour, vous le trouverez en sortant le bac à légumes.

  • Bonjour ! Si pour parler du code barre pour associer le frigo a l'application "H.on", il n'y en a pas. Mais vous trouverez le numéro demandé derrière le frigo (J'ai chercher 2 heures avant de le trouver)


  • Bonjour,


    Une étiquette concernant les références du réfrigérateur se trouve dans le compartiment à légumes.

    Il faut retirer le bac à légumes et vous pourrez voir l'étiquette sur la gauche.



  • Bonjour, il est dans les papiers joints avec le mode d'emploi ou alors vous le trouverez derrière l'appareil

  • Bonjour,le code barre se trouve arrière gauche de la machine en haut près de l'alimentation eau mais étiquette collée très bonne machine

  • Il se trouve sur le hublot à l intérieur. Cordialement

  • Bonjour moi aussi je n'arrive pas à le connecter c'est sur notice merci

  • Bonjour

    A l interieur en bas a gauche dans la zone du bac a legumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit