Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

Frigo congélateur

Bonjour mon appareil ne fait plus de froid dans la partie frigo et congélateur.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Frigo congélateur

  • Bonjour

    Suite à l'achat, nous avons eu un problème de ce genre: le frigo faisait à peine du froid et le congélateur "sur glaçait". Nous avons fait appel à Darty: c'était un câble qui n'avait pas été branché à l'usine. Le réparateur a dû démonter le fond intérieur du frigo.

    Mais nous étions encore sous garantie.

    Bon courage.

  • Vérifier si la prise est bien branchée. Si oui vérifier que la prise est bien sous tension, avec un autre appareil par exemple. Et si tout fonctionne , je pense que dans ce cas c'est peut-être votre réfrigérateur congélateur ne fonctionne plus.

  • Bonjour, regardez si il n'y a pas eu dégivrer au niveau congélateur, une mince couche empêche la porte de se fermer correctement

  • Je n ai pas ce prpblème sur mon frigo, ça fomctionne sans soucis. Il faut contacter Darty si c est toujours sous garantie sinon, ils ont, aussi, un service de réparation réactif. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit