Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

Comment mettre la partie congel en fonctionnement ?

Bonjour

J ai besoin d'aide j ai été livré samedi ,on est lundi (ferié) ,je n arrive pas a mettre la partie congel en fonctionnement ,il fait du froid mais pas assez ,mon pain se decongel ainsi que les glaces ....

Je n arrive pas a accéder a la notice non plus sur internet .

Et la partie frigo n est pas assez froide non plus alors que je l ai mise a 8 .

Est ce que quelqu un peut m eclairer SVP ?

Merci .

Marie

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre la partie congel en fonctionnement ?

  • Bonjour ,

    Le mien est réglé sur 4 degrés sur la partie haute du réfrigérateur.

    Vous pouvez télécharger l'application "HON"

  • Bonjour, le frigo il faut le réglé sur 4 degrés pour que le froid arrive bien. Bonne journée


  • bonjour,

    Vous pouvez piloter votre materiel via l application.

    Ou par le panneau de contrôle en haut à l intérieur

    Le miens est régler a 4 degré et le congelo est à moins 18.

    en espérant que cela vous soit utile.

    Bien à vous.



  • Bonjour,si vous lisez les indications affichées sur le bandeau,vous constaterez qu'à côté de chaque chiffre il y a °c. Ça signifie que les chiffres correspondent à une température. Vous avez donc réglé la température du frigo sur 8°c. Je vous invite à régler la température sur 4°c, c'est le réglage que j'ai appliqué sur le mien et il fonctionne très bien. La notice est disponible sur le site de Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit