Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

Code wifi introuvable

Bonjour,

J'ai sorti entièrement le bac à légumes et je n'ai pas trouvé le code barre ni le QR code !

Consulter les 8 réponses à la question Code wifi introuvable

  • bonjour,

    une fois le bac sortie,le QR code se trouve sur le bas de la parois gauche de votre réfrigérateur


  • Regardez sur le côté gauche. En principe, il est là.

  • Bonjour

    Pourquoi il vous faut le code barre .je regarderai ce soir

    Bonne journée

  • Beaucoup plus simple, récupérer le code barre ou le QR code sur les papiers que vous avez eu lors de l'achat du frigo, notice Candy !


  • Sur mon réfrigérateur le QR code se trouve sur la paroi gauche visible aprés avoir enlevé le bac à légumes


  • Bonjour, il est placé sur la gauche du tiroir à légumes

  • Bonjour,

    Sur le miens, l'étiquette avec la référence de l'appareil et le QRcode est sur la partie gauche une fois le bac à légume retiré

  • Bonjour, dans le mien, il est sur une étiquette collée à l intérieur gauche sur la paroi du frigidaire, quand vous avez enlevé le bac à légumes.

    Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit