Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWM814D

CBWM814D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg - Classe énergétique A+++ Essorage variable 1400 tours/min - 74 dB Départ différé de 1 à 23 heures Programmes rapides : 14'/30'/44 min

Rejoindre

Fixation porte

Bonjour je serai intéressée par le lave linge encastrable candy CBWM814D-S mais sur la photo je ne vois aucune fixation pour mettre la porte pour cacher le lave linge qui s’intègre dans ma cuisine est ce normal?merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Fixation porte

  • Bonjour,J'ai acheté ce lave linge il y a quelques mois et je n'ai effectivement pas pu mettre la porte qui s'intègre pour le cacher (pas de fixation), il n'y a pas de solution pour la mettre. Le lave linge est très bien mais si j'avais eu cette info je ne l'aurais pas acheté.Content d'avoir pu renseigner quelqu'un pour lui éviter de faire la même erreur que moi.Bonne année.
  • Bonjour, Si il y a des emplacements pour fixer l'habillage mais ceux si n'apparaissent pas sur la photo.

  • bonjour, il y a de chaque côté des trous permettant la fixation de la porte. Pas d'inquiétude a avoir et suis satisfaite du lave linge.

    bon rapport qualité prix

  • Les fixations sont bien livrées avec la machine mais n'apparaissent pas sur la photo, donc c'est tout à fait normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit