Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBW 48TWME-S

CBW 48TWME-S

 - 
136 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB Départ différé de 1 h à 24 heures Technologie Mix Power System - 3 Programmes rapides en accès direct

Rejoindre

AVIS sur prochain achat

Question résolue

BONJOUR

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE APPAREIL ?
LES AVIS POSITIFS OU NEGATIFS M INTERRESSENT
MERCI

Consulter les 6 réponses à la question AVIS sur prochain achat

  • Réponse approuvée par Darty

    Très bon produit et très simple

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je l'ai acheté ça a l'air pas trop mal mais je ne l'ai pas encore utilise car ç'est pour integrer dans une nouvelle cuisine ça sera pour le mois de mai je ne peux pas vous en dire plus.Cordialement

  • Cette machine est faite pour être encastrée dans un meuble. Il y a des trous en façade et elle est particulièrement laide en réalité ! Je la trouve très bruyante en programme d'essorage. Pour le reste elle est facile d'utilisation et le résultat sur les vêtements est parfait.

    La photographie sur le site ne correspond pas à la réalité, il n'y a pas de planche sur le dessus et il y a des trous à droite et à gauche pour l'encastrement d'une façade.

    À déconseiller pour poser tel quel dans une cuisine !

  • Très bonne machine à laver. Très silencieuse c'est appréciable. Beaucoup de programmes courts comme longs. Je la recommande.

  • très bon produit , programmes bien expliqué, essorage non bruyant, bref machine bien agréable

  • Très silencieux, efficace, par contre se rappeler qu'il n'y a pas de couverture dessus et devant, et petit moins sur les touches sensitives moyennement efficaces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit