Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBW 48TWME-S

CBW 48TWME-S

 - 
136 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB Départ différé de 1 h à 24 heures Technologie Mix Power System - 3 Programmes rapides en accès direct

Rejoindre

10 questions sur la communauté CBW 48TWME-S - Lave Linge hublot - CANDY

Livraison et reprise

Bonjour Installation et reprise ancienne machine possible ? Merci

lessive compatible

bonjour, quel genre de lessive est le plus approprié pour cette machine ? Merci à l'avance

Lavage de la laine à froid

Bonjour, est il possible de laver la laine à froid ou bien 30 degrés est le minimum ? Merci à vous

Vibrations ?

Bonjour La machine vibre-t-elle entre les meubles à la vitesse d'essorage maximale ? Cela peut fragiliser la cuisine et meubles voisins ? Merci

Première utilisation E02

Bonjour à tous Mon lave linge est installé j essaie de faire tourner mon cycle il s affiche E02. Celà signifie quoi? Merci

Répondre

compatibilité Cuisine Ikea

Bonjour, est ce que ce modèle est compatible avec les cuisines Ikea (Method)? Merci!

Message e13

Bonjour je viens de faire tourner mon lave linge et apres le cycle message E13 et il rest de l eau au fond merci

installation

BonjourComment installer? Est-ce que Darty le fait?Merci

Question résolue

AVIS sur prochain achat

BONJOUR QUE PENSEZ VOUS DE CETTE APPAREIL ?LES AVIS POSITIFS OU NEGATIFS M INTERRESSENTMERCI

Sechage seul

Bonjour Y a t il une possibilite de faire rincage ou sechage seulement Merci pour vos reponses Mlk

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit