Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBW 48TWME-S

CBW 48TWME-S

- 
221 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB Départ différé de 1 h à 24 heures Technologie Mix Power System - 3 Programmes rapides en accès direct

Rejoindre

14 questions sur la communauté CBW 48TWME-S - Lave Linge hublot - CANDY

Message e13

Bonjour je viens de faire tourner mon lave linge et apres le cycle message E13 et il rest de l eau au fond merci

Photo contractuelle ? Absence des pattes de fixation ?

bonjourSur la photo on ne voit pas les pattes de fixation de la porte cachant le lave linge. C'est normal?merci

Répondre

Hauteur précise façade / corps

Bonjour, j'aurais voulu savoir la hauteur, mon plan de travail est a 818mm et je ne sais pas s'il y a qques mm de marge ou bien si 820mm comme dans la spec - si oui, est-ce que le corps serait un peu plus bas comme ça je ne la rentre pas à fond. merci bea... voir la suite

Répondre

lavage et séchage laine

Bonjourquel programme pour laver et sécher les vêtements de lainemerci

Répondre

code erreur E013

Bonjour, ma machine affiche un code erreur E013merci

Livraison et reprise

Bonjour Installation et reprise ancienne machine possible ? Merci

lessive compatible

bonjour, quel genre de lessive est le plus approprié pour cette machine ? Merci à l'avance

Lavage de la laine à froid

Bonjour, est il possible de laver la laine à froid ou bien 30 degrés est le minimum ? Merci à vous

Vibrations ?

Bonjour La machine vibre-t-elle entre les meubles à la vitesse d'essorage maximale ? Cela peut fragiliser la cuisine et meubles voisins ? Merci

Première utilisation E02

Bonjour à tous Mon lave linge est installé j essaie de faire tourner mon cycle il s affiche E02. Celà signifie quoi? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit