Message e13
Bonjour je viens de faire tourner mon lave linge et apres le cycle message E13 et il rest de l eau au fond merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je viens de faire tourner mon lave linge et apres le cycle message E13 et il rest de l eau au fond merci
bonjourSur la photo on ne voit pas les pattes de fixation de la porte cachant le lave linge. C'est normal?merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir la hauteur, mon plan de travail est a 818mm et je ne sais pas s'il y a qques mm de marge ou bien si 820mm comme dans la spec - si oui, est-ce que le corps serait un peu plus bas comme ça je ne la rentre pas à fond. merci bea... voir la suite
Bonjourquel programme pour laver et sécher les vêtements de lainemerci
Bonjour Installation et reprise ancienne machine possible ? Merci
bonjour, quel genre de lessive est le plus approprié pour cette machine ? Merci à l'avance
Bonjour, est il possible de laver la laine à froid ou bien 30 degrés est le minimum ? Merci à vous
Bonjour La machine vibre-t-elle entre les meubles à la vitesse d'essorage maximale ? Cela peut fragiliser la cuisine et meubles voisins ? Merci
Bonjour à tous Mon lave linge est installé j essaie de faire tourner mon cycle il s affiche E02. Celà signifie quoi? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil