Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAS10

CAS10

- 
293 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie: 20 minutes Capacité de la cassette : 0,7L Electrobrosse - Batterie Lithium

Rejoindre

7 questions sur la communauté CAS10 - Aspirateur balai - CANDY

Batterie qui clignote cleu / rouge

Bonjour, après 3 ou 4 utilisations, le témoin de la batterie en charge clignote en alternant bleu et rouge (au lieu de rester rouge comme avant). Et l'aspirateur ne se recharge pas. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Le mode d'emploi n'évoque nulle part ce... voir la suite

Bac à poussière

Bonjour, j'ai l'aspirateur depuis 3 mois, mais la trappe du bac à poussière est cassé il manque une petite piece pour que ça tienne fermé. Existe t il la pièce détachée du bac à poussière? Comment faire? Le DARTY est loin de chez moi et je suis sans moyen... voir la suite

S'einteint seul rapidement

Bonjours, j'ai cette aspirateur depuis 10 mois et j'en suis très comptente. Mais un problème vien d'arriver. Qu'en je le met en route, il s'éteint au bout de 30 secondes, puis redémarrer au bous de 10 sesondes, puis s'éteint au bout de 10... Je l'ai compl... voir la suite

appareil s arrete apres 10 secondes

Bonjour, comment faire pour que l appareil ne s arrete pas? merci

recipient poussiere

bonjourcomment enlever le recipient poussieremerci

Poil chien

Bonjour est ce que des moumoutes se forment dans le tube ou obstruent la brosse à l usage .. ça a été mon problème sur 1 modèle proline.Merci

Produit neuf ne charge pas

Y a t il une astuce? je déballe l'aspirateur je le mets en charge 6h le voyant est toujours rouge et il ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit