Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWR495BL8-S

BWR495BL8-S

- 
1267 membres
Voir la description

Capacité : 9kg (4personnes) - 72 dB Séchage : 5kg - 1400 tours/min HxLxP : 85 x 59,5 x 54,4 cm ProActive EcoWash - Vapeur - Pack Hygiène

Rejoindre

Lancer un cycle de séchage uniquement ?

bonjour À la lecture de la notice je n'arrive pas bien à comprendre. Pouvez-vous me dire s'il est possible de lancer un cycle de séchage uniquement ? Par exemple si le linge n'est pas assez sec à la fin.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Consulter les 4 réponses à la question Lancer un cycle de séchage uniquement ?

• Bonjour, c'est bien possible. Il faut choisir le mode séchage (une sorte de petit soleil) et choisir combien de temps vous souhaitez (minimum 30 minutes).

• Perso, je n ai pas trouvé!obligée de programmer le sechage en même temps que le cycle de lavage et difficile de trouver le temps adequat. Deçue par mon achat.

• Oui c'est possible en utilisant le cycle essorage. L'essorage dure environ 10 minutes et ensuite il y a la possibilité d'ajouter le cycle de sechage. En tout cas c'est comme ça que je fais de mon côté :) mais hormis passer par ce programme là je n'ai rien trouvé d'autre.

• Il faut mettre sur le programme avec le logo soleil et coton ou celui avec la pelote de laine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit