Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWR495BL8-S

BWR495BL8-S

- 
2173 membres
Voir la description

Capacité : 9kg (4personnes) - 72 dB Séchage : 5kg - 1400 tours/min HxLxP : 85 x 59,5 x 54,4 cm ProActive EcoWash - Vapeur - Pack Hygiène

Rejoindre

17 questions sur la communauté BWR495BL8-S - Lave linge sechant - CANDY

Dimensions tambour interieur

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions intérieures du tambour svp ? Notamment la largeur. Merci

Répondre

Bonjour Séchage seul

Je ne trouve pas comment secher uniquement sans lancer un lavage au préalable

concerne la machine a laver sechante candy que j ai acheter il y a 15 jours chz darty

Bonjour, j aimerais qu on m explique comment secher avec cette machine. Merci

DEPART OU FIN DIFFERE

Est-ce que ce modèle possède un départ différé ou une fin différée ?

faire un sechage separement

Bonjourcomment effectuer un séchage séparéMerci

Le haut est-il démontable

bonjour J'ai bien noté que la machine faisait 85 cm de haut mais est-il possible de démonter le haut pour gagner quelques centimètres ? Mon meuble fait 83.5 de haut Merci:/

Avis sèche linge

Bonjour à tous j'ai besoin de vos avis concernant le séchage je souhaite l'acheter pour un salon de coiffure merci à tous !

Lancer un cycle de séchage uniquement ?

bonjour À la lecture de la notice je n'arrive pas bien à comprendre. Pouvez-vous me dire s'il est possible de lancer un cycle de séchage uniquement ? Par exemple si le linge n'est pas assez sec à la fin. Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Départ différé

bonjourEst-ce qu'il y a un mode départ différé ?

Sèche linge

Bonjour comment fait on pour mettre le mode seche linge svpMerci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit