Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWR495BL8-S

BWR495BL8-S

- 
1552 membres
Voir la description

Capacité : 9kg (4personnes) - 72 dB Séchage : 5kg - 1400 tours/min HxLxP : 85 x 59,5 x 54,4 cm ProActive EcoWash - Vapeur - Pack Hygiène

Rejoindre

13 questions sur la communauté BWR495BL8-S - Lave linge sechant - CANDY

faire un sechage separement

Bonjourcomment effectuer un séchage séparéMerci

Le haut est-il démontable

bonjour J'ai bien noté que la machine faisait 85 cm de haut mais est-il possible de démonter le haut pour gagner quelques centimètres ? Mon meuble fait 83.5 de haut Merci:/

Avis sèche linge

Bonjour à tous j'ai besoin de vos avis concernant le séchage je souhaite l'acheter pour un salon de coiffure merci à tous !

Lancer un cycle de séchage uniquement ?

bonjour À la lecture de la notice je n'arrive pas bien à comprendre. Pouvez-vous me dire s'il est possible de lancer un cycle de séchage uniquement ? Par exemple si le linge n'est pas assez sec à la fin. Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Départ différé

bonjourEst-ce qu'il y a un mode départ différé ?

Sèche linge

Bonjour comment fait on pour mettre le mode seche linge svpMerci pour votre réponse.

Question concernant la hauteur

Bonjour à tous, 85 ou 59,5 de hauteur ? merci à tous

Combien de vis à enlever à l'arrière ?

Bonjour. On a bien 4 vis à enlever derrière mais il y a 5 capuchons blancs. Y'a t-il une 5ème vis à enlever à l'arrière ? Merci.

Séchage du blanc

Bonjour à tous et à toutes, Merci de m'indiquer comment avoir un très bon séchage. Cordialement Monique

Guide d'utilisation BWR495BL8-S

bonjour je suis a la recherche d'un guide d'utilisation plus détaillé que les 5 page vendu avec le lave linge Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit