Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWR495BL8-S

BWR495BL8-S

- 
2259 membres
Voir la description

Capacité : 9kg (4personnes) - 72 dB Séchage : 5kg - 1400 tours/min HxLxP : 85 x 59,5 x 54,4 cm ProActive EcoWash - Vapeur - Pack Hygiène

Rejoindre

Fonction sechage et

Bonjour,

Peut on utiliser le mode sechage seul - ou est il automatiquement effectuer après une lessive sans pouvoir dissocier le linge ?

Le mode vapeur est il efficace ou pas ?.

L'essorage peut il être modulé pour chaque type de lessive ?

Je vous remercie pour es précisions.

Consulter les 3 réponses à la question Fonction sechage et

• Oui, le mode séchage est indépendant sauf si vous le sélectionnez avant le démarrage du programme. Sauf pour le programme laine où il est inclus dans le programme.

oui on peut moduler l'essorage en appuyant sur la fonction essorage avant de démarrer le programme.

sinon jamais utilisé le programme vapeur.

• Il est tout à fait possible d'utiliser le mode sechage seul. Concernant l'essorage, c'est selon le programme choisi. Le mode essorage seul est modulable.

• Bonjour je n'ai pas adhérer à cette machine je les retourner car séchage en 3 h de temps c'était pas sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit