Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWR495BL8-S

BWR495BL8-S

- 
1783 membres
Voir la description

Capacité : 9kg (4personnes) - 72 dB Séchage : 5kg - 1400 tours/min HxLxP : 85 x 59,5 x 54,4 cm ProActive EcoWash - Vapeur - Pack Hygiène

Rejoindre

concerne la machine a laver sechante candy que j ai acheter il y a 15 jours chz darty

Bonjour, j aimerais qu on m explique comment secher avec cette machine. Merci

Consulter les 4 réponses à la question concerne la machine a laver sechante candy que j ai acheter il y a 15 jours chz darty

• Il y a un mode sechage que vous pouvez sélectionner avec la molette ou bien bcp plus simple via l'application HON. Personnellement je ne me sert que de l'application !

• @patr56422631 Je confirme avec l'application hOn c'est super simple d'utilisation.

• Bonsoir il faut sélectionner le mode avec les 2 soleils

• Bonjour. Si vous séchez à la suite d'un programme lavage vous sélectionnez votre programme avec la mollette puis vous rajoutez le temps de séchage en appuyant sur le pictogramme "soleil" pour sélectionner le programme séchage que vous souhaitez puis vous lancez le cycle.

Si vous souhiatez seulement sécher il faut choisir le programme essorage puis appuyer rur le pictogramme "soleil" pour sélectionner le programme séchage que vous souhaitez puis vous lancez le cycle.

Avec cette machine on ne peut malheureusement pas sécher sans programme préalable.

• Bonjour

il faut activer l option séchage ( le voyant lumineux doit s allumer dans le rectangle noir de programmation. Le voyant allumé de séchage ( je crois que l' icône ressemble à de la vapeur) doit bien s allumer ). Cela rajouter environ 2 hà 3 h à la durée totale du programme.

on peut aussi imaginer juste un séchage ( sans lavage préalable) et il suffit de tourner la manette à gauche sur l icône de séchage .

voila

j espère que c est clair ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit