Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWR495BL8-S

BWR495BL8-S

- 
1313 membres
Voir la description

Capacité : 9kg (4personnes) - 72 dB Séchage : 5kg - 1400 tours/min HxLxP : 85 x 59,5 x 54,4 cm ProActive EcoWash - Vapeur - Pack Hygiène

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour à tous j'ai besoin de vos avis concernant le séchage je souhaite l'acheter pour un salon de coiffure merci à tous !

Consulter les 4 réponses à la question Avis sèche linge

• Bonjour pour les cheveux je ne sais pas mais pour linge le séchage est nickel

• Bonsoir,

Pour utiliser l'option séchage, cela suppose d'avoir terminé le cycle de lavage.

De plus, le séchage dure 2 heures.

Cependant, l'essorage au terme du séchage est assez performant.

• Surtout pas! Il n'y a pas de fonction sechage seule et le linge ne sort jamais vraiment sec !

• @wilo36615665 Oui, il y a une application et sur la machine, il y a un mode séchage uniquement.

• Bonjour,

Le mode séchage est bien, à condition de ne pas mettre beaucoup de vêtements. Avec l'application du téléphone, on peut bien configurer le mode séchage et le lavage, c'est au top.

• @wilo36615665 Il faut tourner le bouton sur essorage et ensuite sélectionner le mode sechage

• @trip34552611 Bonjour, vous avez un programme qui ne fait que sechage avec lappli ? De mon cote, meme s'il je selectionne le sechage seul sur lappli il lance quand même un rinçage. Jai appris il y a peu que cest normal car cette machine n'a pas le sechage seul et que lappli ne fait pas la distinction des machines !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit