Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 49SBL8-FR

BP 49SBL8-FR

- 
3484 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 85 x 59,5 x 46 cm Pro Active - Pack hygiène - Fonction vapeur

Rejoindre

Ouverture

Bonjour

L'ouverture de la porte est seulement d'un côté ?

(Face a la machine de la droite vers la gauche si je ne fais pas d'erreur ...)

Ou existe il une autre variante ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture

• Bonsoir,

Oui ce n'est pas comme une porte de frigo, on ne peut pas choisir au montage. Elle est associée à un système de verrouillage qui n'est disponible qu'à droite, et la porte elle-même n'est pas symétrique. D'ailleurs si par la pensée, on la retourne, il y a un creux en haut du hublot qui se retrouverait en bas. Il faudrait que Candy sorte deux modèles différents.

Cordialement,

• Oui, seulement d'un côté, de droite vers la gauche.

• Bonsoir, effectivement l'ouverture se fait uniquement de la droite vers la gauche. Pas possible d'inverser. Cordialement

• Bonsoir, à ma connaissance on ne peut pas changer le sens d'ouverture.

Cordialement

• Bonjour. Je ne pense pas qu il y est d autres solutions

• bonsoir

j'avais demandé au livreur il m'a dit qu'on ne pouvait pas changer… ce que j'ai trouvé surprenant et dommage est vrai ….

• @cely56163441 Bonjour à tous

En premier lieu merci pour vos retours ...

J'avais déjà constaté ( sur photo en ligne) qu'il n'était pas possible d'inverser le côté de l'ouverture.

Alors je me demandais s'il existait les deux variantes, une ref. avec ouverture à droite et vice versa ...

Je n'ai rien vu au niveau du descriptif technique alors le seul recours qui me reste sera de poser la question directement à un vendeur... Darty cela va de soi ...

Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit