Ajout de linge
BonjourEst-il possible d'ajouter du linge quand un cycle de lavage a démarré ?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour. Quelle est la dimension de la profondeur du produit sans et avec hublot? Merci
BonjourEst-il possible d'ajouter du linge quand un cycle de lavage a démarré ?merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la largeur exacte du lave-linge ? la notice indique 59,5 CM. Est-ce bien ça ? Mon emplacement disponible est au millimètre près. Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour, peut-on réduire la hauteur avec les pieds ? Pour obtenir 83cm et non 85cm indiqués ? !Merci
Bonjour L'ouverture de la porte est seulement d'un côté ? (Face a la machine de la droite vers la gauche si je ne fais pas d'erreur ...) Ou existe il une autre variante ?Merci
Bonjour, J'ai lu plusieurs commentaires dans les avis qui indiquent que l'essorage n'est pas terrible et est bruyant. J'ai également lu que la capacité de 9 kg annoncée n'est pas fiable (moins qu'indiquée) et que pour certains programmes on ne peut pas re... voir la suite
Bonjour. Est ce qu il y a un programme lavage à la main ? Et est ce qu'il est possible de lancer un essorage seul sans rinçage ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil