Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 49SBL8-FR

BP 49SBL8-FR

- 
1844 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 85 x 59,5 x 46 cm Pro Active - Pack hygiène - Fonction vapeur

Rejoindre

lavage 30°

bonjour
Peut on modifier la température d'un programme, tel que passer à 30° sur le programme éco 40-60 ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question lavage 30°

• Bonjour, oui on peut. Il faut appuyer sur le bouton : et ça va de 20 à 90, en passant par 40 et 60, sur le programme coton.

• Oui il suffit d'appuyer sur la touche avec le thermomètre

• Bonjour, oui température et vitesse sont réglables sur ce programme, le seul que j'utilise en pratique

• Oui avec l application hon très pratique pleins programme

• Bonjour oui il y a un bouton température et un bouton essorage et sur ce programme vous pouvez bien sélectionner 30° (il y a 90-60-40-30-20 et 0). Pour l'essorage vous pouvez sélectionner de 1400 à 400 tours

• @caro34242144 Merci pour ces précisions

• Après avoir presser sur mise en route, Oui au début appuyer sur le logo température plusieurs fois jusqu'à la bonne température. Pareil pour l'essorage et après mettre en route.

• Bonjour, oui sans problème le changement de température et de l'essorage aussi

bonne journée

• Bonjour, oui tout à fait, cela est possible

• Pour répondre franchement je pense pas je n'ai jamais essayé pendant qu'elle était en route si tu parles bien de cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit