Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 49SBL8-FR

BP 49SBL8-FR

- 
2774 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 85 x 59,5 x 46 cm Pro Active - Pack hygiène - Fonction vapeur

Rejoindre

Essorage et taille du tambour

Bonjour,

J'ai lu plusieurs commentaires dans les avis qui indiquent que l'essorage n'est pas terrible et est bruyant.

J'ai également lu que la capacité de 9 kg annoncée n'est pas fiable (moins qu'indiquée) et que pour certains programmes on ne peut pas remplir la machine autant qu'on le veut.

Des avis sur ces sujets ?

Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Essorage et taille du tambour

• Bonjour, il est vrai que vu que le tambour est plus plat et qu'on gagne de la place, il faut un peu de technique pour rentrer 9kg de linge mais personnellement la machine tourne la nuit et l'essorage est beaucoup moins bruyant que la Samsung que j'avais avant

• Cela fait quelques mois que j'utilise cette machine et, personnellement, je n'ai pas constaté ces désagréments.

• Bonjour, à l'essorage ce n'est pas bruyant du tout.

• Bonjour,

Concernant l'essorage, aucun problème de bruit ou d'efficacité, aucun souci de mon côté.

Concernant la capacité de chargement, il faut savoir qu'il s'agit d'un lave linge faible profondeur, en conséquence, le tambour est plus étroit mais plus grand en diamètre.

De ce fait, le linge doit être rempli de manière différente. Cela fait vite "tour infernale" si on n'y prête pas attention.

Une fois que l'on s'est habitué ça va.

Cordialement

• Je ne rencontre pas de problème avec la charge du tambour. Il est effectivement plus haut et large que mon ancienne machine mais la profondeur est réduite. Personnellement l'essorage est bon et le bruit reste acceptable. Vous pouvez mettre un tapis anti vibration au sol pour atténuer le bruit. Assurez vous également de la bonne planéité de la machine afin d'éviter des déplacements lors de l'essorage à 1400 tours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit