Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTIMATE PURE

ULTIMATE PURE

 - 
3406 membres
Voir la description

Débit de vapeur : 60 g/min Fonction pressing : 240 g/min Filtre Micro-Calc : Filtre 100% vapeur pour éviter taches et résidus de calcaire Alerte d'entretien du filtre - Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

thermostat sur position vapeur

Bonjour,


est-ce normal que lorsqu'il est sur "vapeur" (le vapeur non barré le loquet à gauche) on ne peut plus baisser la température du thermostat en le tournant dans le sens inverse ?

Ca bloque ... il faut repasser sur le vapeur barré au milieu pour le baisser... je trouve ça énervant !

La notice est nulle de chez nulle ! les petits dessins pour les débiles avec aucune indication de rien ... débrouillez-vous ...

Consulter les 4 réponses à la question thermostat sur position vapeur

  • Bonjour.Je viens de vérifier sur mon fer : en effet le curseur de réglage de température glisse plus aisément quand le fer est en position "non vapeur" .Néanmoins quand il est en position "vapeur",il glisse mais moins facilement. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée à vous

  • Bonjour pour pouvoir faire de la vapeur le fer a besoin de la température maximale je pense que c'est pour ça sinon le risque que l'on rencontre avec certains fers c'est l'envoie d'eau par les buses vapeur sur certains tissus ça tache

  • Merci beaucoup pour vos réponse. Effictivement j'ai pu le vérifier aussi mais je n'osais pas forcer sur le bouton ;) Merci

  • bonjour, moi aussi je viens de vérifier et comme laure, le curseur se manipule mieux en position vapeur. Cela ne m'a jamais géné.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit