Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTIMATE PURE

ULTIMATE PURE

 - 
3406 membres
Voir la description

Débit de vapeur : 60 g/min Fonction pressing : 240 g/min Filtre Micro-Calc : Filtre 100% vapeur pour éviter taches et résidus de calcaire Alerte d'entretien du filtre - Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

Poids de l'appareil

Bonjour Quel est le poids de ce fer à repasser?

Consulter les 12 réponses à la question Poids de l'appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Comme indiquer sur le site darty 1,45kg

  • 1,9kg. Pour mon poignet de 57 ans, ça fait vraiment lourd !

  • J'ai pesé le miens hier et il fait 1.500kg

  • Bonjour. Je ne connais pas le poids de ce fer, mais je le trouve très lourd, le plus lourd des fers à repasser que j'ai eus.

  • 1,45 kg (noté dans les caractéristiques me semble-t-il). Du fait de sa grande capacité de réservoir, il peut sembler lourd. Mais très bonne glisse et repasse très bien.

  • 1 kg 700 g

  • 1kg 800

    Très très satisfait du produit

  • Bonjour 1.450 kg, normalement vous avez l'indication du poids dans les caractéristiques du produit

  • oui 1,4 kg mais glisse très bien et son poids n'est pas un problème pour le repassage car il glisse énormément on ne sent pas son poids. Il n'est pas du tout lourd une fois qu'on repasse. Très bon fer

  • 1,630 kg à vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit