Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTIMATE PURE

ULTIMATE PURE

 - 
3406 membres
Voir la description

Débit de vapeur : 60 g/min Fonction pressing : 240 g/min Filtre Micro-Calc : Filtre 100% vapeur pour éviter taches et résidus de calcaire Alerte d'entretien du filtre - Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

Calor ultimat pure fv 9838 c

Bonjour sur le fer il y a t il un témoin qui indique quant ilfaut il détartrer auto clean.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Calor ultimat pure fv 9838 c

  • Non, pas de lumière.

  • Non. Mais de toutes façons je pense que ce fer est trop lourd. So on repasse beaucoup ca devient usant

  • Je ne pense pas car cela serait précisé sur la notice; Il faut simplement vérifier régulièrement que le filtre n'est pas entartré.

  • Si votre eau est vraiment calcaire vous êtes obligés d'acheter des bidons eaux spécial fer à repasser, du calcaires il y en a toujours dans l'eau vous ne pouvez pas l'enlever, mais le réduire, non je pense pas,une fois finis videz votre fer,ne le rangez pas tout de suite, laissez le bouchon remplissage ouvert et laissez le fer debout et non à plat, il est équipé d'un système anti calcaire, j évite de mettre des produits dedans, il est vrai que par moment au premier repassage j'ai un jet de calcaire, donc le système marche



  • Bonjour malheureusement non donc je passe sous l'eau le filtre principal après chaque repassage et tous les 10 usagés environs les 2 filtres dans du vinaigre

  • je n'ai rien vu qui s'allume depuis 2 ans que je l'ai et je mets l'eau du robinet

  • Bonjour mon mari me dit que le voyant s'allume dès qu'il faut détartrer et qu'il s'allume moins souvent quand il met l'eau du sèche-linge filtrée.

  • Ma femme dès qu'elle a finie de repasser vide entièrement l'eau du fer à repasser puis quelque fois sort le filtre tartre passage à l'eau tant que la pièce est bonne. Un conseil pensez à débrancher le fer quand vous remplissez le réservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit