Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultimate Autoclean 500 FV9450, FV 9440, FV 9430

Débit vapeur 0 à 50g/mn Touche pressing 150g/mn Semelle autonettoyante Fonction Power jeans

Rejoindre

Conseils pour l'achat

Bonjour. Je suis Sophie, la modératrice de ce groupe d’entraide. Nous vous proposons de mettre en commun nos impressions sur ce produit afin de constituer un guide d’achat vivant, permettant d’aiguiller les membres qui se posent la question de l’acheter ou non. Si l'idée vous plaît, accepteriez-vous de prendre quelques minutes pour dire ce que vous pensez de votre produit : - En êtes-vous satisfait ? - Avez-vous déjà rencontré des problèmes ? Si oui, avez-vous réussi à les régler ? - Conseillez-vous cet achat ? - … Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Merci d’avance pour votre solidarité ! Sophie, votre support apreslachat

Consulter les 3 réponses à la question Conseils pour l'achat

  • Bonjour, j'ai mis mon fer a la déchetterie au bout de 18 mois , il a commencé a fuir dés la 1ére année, il fuyait par le fond dés qu'il était rempli et que je le posai debout sur la planche a repasser. Je le déconseille fortement en plus de son prix élevé. Tres déçue par la marque CALOR
  • Bonjour J'ai ce fer depuis plus de deux ans et aucuns soucis de mon coté, il est performant, puissant et surtout il gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse sur le linge, génial, il n'accroche pas et dès que la semelle s'encrasse il se nettoie tout seul.Je suis vendeuse en électroménager et je peux vous dire que je le conseille à mes clientes sans problèmes, le hic, son prix quand même assez important.
  • Bonjour, Je peux déjà vous dire qu'après 6 mois d'utilisation, mon fer à repasser ne chauffé plus. Je l'ai donc reporté là où je l'ai acheté et on m'a dit qu'il y a de fortes chances qu'on remplace l'appareil. (+/- 3 semaines ...) .Je vous tiens au courant, Joëlle, Manhay (Be)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit