Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8053C0

SV8053C0

 - 
1254 membres
Voir la description

Centrale vapeur - Pression 6,6 bars Temps de chauffe : 2 min - Capacité du réservoir : 1.8 L Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 440 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

reglage automatique ????

Bonjour
je ne comprends pas comment on peut passer du coton a la soie sans reglage de temperature
Merci

Consulter les 9 réponses à la question reglage automatique ????

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'utilise ce fer depuis un an et j'en suis très satisfaite. Plus besoin de régler la température en fonction de la matière repassée, elle se règle automatiquement en mode vapeur ou en mode normal et c'est... génial !

  • Il y a une position fragile (petite feuille verte sur le bouton) le fer gère en suite tout seul.

    A+


  • Bonsoir,

    J'utilise ce fer depuis environ 1 an et je n'ai pas l'explication technique MAIS c'est très confortable, pas besoin de régler !

    Je ne regrette pas mon achat. Pas de problème non plus pour les jeans

    Bonne année !

  • oui le fer ne brûle pas les différents tissus par contre je ne le trouve pas très puissant sur les jeans et tissus coton épais, il faut passer plusieurs fois

  • c'est automatique


  • je mets le mode en éco la température est moindre

  • le miracle de la technologie !

    je ne sais pas quoi vous répondre, mais la température et le débit de vapeur sont gérés automatiquement...aucun souci depuis le début !

  • Oui, cela est possible avec la fonction vapeur et sans aucun danger si le fer ne reste pas immobile.

  • Bonjour, je sais que ça paraît dingue, mais ça marche tout seul. Le fer doit disposer de capteur. Je n'ai rien brûlé depuis que je l'ai !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit