Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8053C0

SV8053C0

 - 
1254 membres
Voir la description

Centrale vapeur - Pression 6,6 bars Temps de chauffe : 2 min - Capacité du réservoir : 1.8 L Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 440 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

  • Réponse approuvée par Darty

    Quand le voyant anticalc clignote, procéder au detartrage.

    Remplir d'eau le réservoir, poser le fer sur son support orange (de préférence dans l'évier) faire chauffer le fer puis appuyer sur le bouton anticalc. Laisser la vapeur s'échapper jusqu'a l'arrêt du clignotement.

    Finir en rinçant la cartouche et un petit coup d'éponge sur la semelle.






  • Je mets du vinaigre blanc dilué à 1/5 avec de l'eau douce. Darty vend des carafes assez efficaces pour adoucir l'eau pour éviter des détartrages trop fréquents. Pour ma part, je détartre quand le voyant clignote, environ tous les 2 mois.

  • Bonjour, il suffit de passer la tige sous l'eau voire de la frotter avec une éponge ou une vielle brosse à dents. Quand ? Lorsque le voyant relatif au tartre indique que cela est nécessaire. Attention : opération à réaliser à froid. Cordialement.

  • en ce qui nous concerne (app calor sv8053c0) acheté en juin 2019 est tombé en panne en septembre 2019.Après 3 semaines d'attente nous avons récupéré cet appareil chez Darty Coquelles, sans aucune explication et aucune possibilité d'avoir un appareil en prêt. Nous avons fait le nécessaire pour ce détartrage et celui-ci vient encore de nous lâcher cette fin décembre avec de l'eau qui s'échappe du fer. Nous allons donc devoir retourner rapporter cet appareil chez Darty que je ne recommanderai pas à l'achat en demandant son remplacement ou son remboursement.

  • Bonjour,

    voici les captures de la notice dispo sur internet

  • bonjour,

    c'est automatique... le bouton « anticalc » clignote... ensuite procéder comme indiqué sur la notice.

    bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit