Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8053C0

SV8053C0

 - 
1254 membres
Voir la description

Centrale vapeur - Pression 6,6 bars Temps de chauffe : 2 min - Capacité du réservoir : 1.8 L Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 440 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

a quoi sert le repose fer ?

Question résolue

Bonjour La centrale est livrée avec un repose fer en plastique orangé. D'après le dessins de la notice il ne doit pas être utilisé pour poser le fer entre 2 linges. A quelle occasion doit on s'en servir ? merci 

Consulter les 7 réponses à la question a quoi sert le repose fer ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il est nécessaire pour l'opération de détartrage.

    Opération à réalisée dans un évier car le détartrage éjecte de l'eau du fer.

  • Le repose fer est utilisé effectivement pour le détartrage. Je l'incline et le place près de l'évier, ou si possible sous une fenêtre pour laisser échapper la vapeur.

  • Dans la procédure de nettoyage du calcaire.

  • Bonjour, si cest fait pour reposer le fer entre 2 linges moi je le fait et rien est brûlé ;)

  • Le repose fer orange est utilisé pour poser le fer pendant le détartrage.

  • C'est juste pour faire reposer le fer à la vertical plutôt que de le laisser sur la centrale.

  • CE N'EST PAS POUR POSER LE FER PENDANT LE REPASSAGE !! c'est en plastique. Ça sert au détartrage du fer à repasser (celui-ci est froid). Le bouton "anti calc" clignote quand on met la centrale en marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit