Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

- 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

Problème de voyant

Bonjour
J ai le bouton du voyant anti calcaire qui reste allumé alors que j ai netoyee la cartouche est ce normal
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de voyant

• Réponse approuvée par Darty

Oui même réponse que précédente. Au cas où, quand le voyant anti-calc s'allume il faut déclencher un nettoyage tel qu' indiqué dans la notice, à savoir:

Mettre de l'eau, faire chauffer, puis appuyer au moins 3 secondes sur le bouton anti-calc. Poser le fer sur le support orange ou le tenir à la main au-dessus d'un évier jusqu'à la fin du cycle. Cela dure environ 2mn avec un ou deux arrêts entre. Cdlt

• Ce bouton permet de faire le détartrage automatique de la centrale vapeur.

Soit vous le faites spontanément une fois par mois avant de repasser (ou plus souvent si vous repassez beaucoup) ou vous attendez qu'il reste allumé.

Alors munissez vous d'une grande bassine tenez le fer au dessus et déclenchez la procédure de détartrage en appuyant sur le bouton. Il faut compter environ 5 mn pour que cela se termine. Il vous restera à nettoyer la semelle qui peut présenter quelques traînées.

• extention de garentie darty....merci

• Bonjour, lorsque ça m'est arrivé je suis reste longueument appuyé sur le biuton anticalc le fer s'est mis a cracher beaucoup d'eau et de temps en temps ca le fait je procède toujours de la meme maniere et ca repart

• Bonjour,

Avez vous suivi toute la procédure de détartrage ? Je l'ai fait et, à la fin, le bouton s'est éteint.

• Bonjour

j'ai eu le même problème…

je l'ai donc detartrée avec un produit special..

et je ne mets plus que de l eau demineralisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit