Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

 - 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

Débit vapeur

BonjourJe viens d'acquérir cette centrale mais j'ai l'impression qu'elle est défectueuse!Quand je repasse en mode standard, la vapeur se coupe au bout d'environ 10 secondes et après je dois a nouveau attendre 10 secondes pour avoir de la vapeur, est ce normal?De plus, en mode défroissage, je n'ai quasi pas de vapeur!Merci à vous tous pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Débit vapeur

  • Bonjour

    La vapeur se coupe également sur la mienne au bout de 10 secondes, malgré l'appui quasi continu sur le bouton. En ce qui concerne le défroissage vertical je ne l'utilise jamais car les premiers essais n'étaient vraiment pas concluant.

  • He oui c'est un très mauvais achat il ne vous plus qu'à vous en débarrassé et de racheter un autre model avec un réservoir à vapeur car dans ce model il n'y en a. pas.il fait de la vapeur en instantané.et donc tout les 10 s il se coupe pour refaire de la vapeur.

  • Bonjour effectivement il n'y a pas beaucoup de vapeur qui sort en continu au moment du repassage et encore moins en mode défroissage je suis déçu car l'ancien Calor Express que j'avais avait un débit plus important .dommage

  • Bonjour

    Je n'ai pas de soucis de vapeur. Il faut appuyer 3 fois très rapidement pour avoir de la vapeur .

    Elle n'est pas en continue sur ce modèle.

  • Bonjour , je n'ai pas eu de soucis mais il est vrai que je n'ai jamais eu de centrale vapeur avant. Je ne reste jamais appuyé ,quand je repasse je fais par accoups et maintenant je mets le mode normal + (Je reste appuyé 2secondes sur le mode normal qui s'éclaire en blanc ) c'est plus efficace que le mode éco . En mode defroissage vertical j'adore mais ça ne fait pas de la vapeur tout le tps il faut qu'elle "recharge" quelques secondes avant de recommencer mais c'est bien pratique pour les chemisiers et blouses . Je ne sais pas si j'ai répondu à vos questions mais peut être utilisez le SAV ils vous donneront meilleurs conseils.

  • Bonjour,

    je laisse jamais le doigts en appuis continu sur le bouton de vapeur. pas de soucis de fonctionnement pour ma part. (si non ils auraient mit une possibilité de le bloquer) En revanche ce n'est pas normal de devoir attendre 10S pour avoir de la vapeur ou pas de puissance en defroissage

  • Bonjour,Alors ? Toujours le même soucis depuis ? Car au début j’avais la même impression ! Après plusieurs repassages ça fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit