Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

 - 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

COMMENT UTILISER CETTE CENTRALE VAPEUR

BONJOUR COMMENT UTILISER CETTE CENTRALE VAPEUR

Consulter les 6 réponses à la question COMMENT UTILISER CETTE CENTRALE VAPEUR

  • Il faut mettre la centrale sur la table à repasser car le fer ne tient pas debout,on peut laisser le fer à plat quelques secondes....le temps de bouger la pièce que l'on repasse.Il est déroutant mais on s'y habitue.Très efficace...

  • Pour avoir la vapeur, il faut laisser son doigt appuyé quelques semaines sur le bouton sous la poignée. Plus on reste longtemps, plus il y a de la vapeur et dans le temps.

  • Eh bien....je dirai que le plus simple est de suivre la notice.Tout est indiqué.Il n'y a rien de compliqué.

  • Au début j'ai été très inquiet parce que la vapeur était trop forte et vidait le réservoir rapidement. Et puis tout c'est réglé tout seul en quelques jours et maintenant elle marche vraiment pas mal. J'ai mis le réservoir en hauteur. C'est un peu bête le petit système pour le calcaire qui empêche de poser le fer debout, mais bon on s'y fait aussi.

  • Bonsoir, comme n'importe quelle autre centrale vapeur. Très bon matériel.

  • Cette centrale est déroutant de mais très efficace!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit