Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

 - 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

Bruit de mitraillette et eau sur les vêtements

Bonjour

Je viens d'acheter la CALOR EXPRESS ANTI-CALC SV8030C0 (3éme centrales vapeur), celle-ci fait un bruit de mitraillette sans interruption et la vapeur laisser beaucoup de trace d'eau sur les vêtements

Consulter les 4 réponses à la question Bruit de mitraillette et eau sur les vêtements

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu cette même impression lors du 1er usage et je me suis posée la question de savoir si c'était normal. Je suis allée voir sur Youtube une démonstration et j'ai constaté le même bruit. C'est donc normal pour cet appareil. En revanche , je n'ai pas constaté de trace d'eau sur les vêtements.

  • Bonjour,

    La mienne ne faisait pas du tout de bruit pendant les 3 ou 4 premières séances, et maintenant j'entends aussi ce "cliquetis" (bruit de mitraillette serait peut-être un peu exagéré...) qui ressemble fort à un bruit de pompe (qui enverrait la vapeur) donc relativement normal ; mais ce bruit ne se produit que lorsque j'appuie sur la "gâchette" qui envoie la vapeur. Si pour vous il est permanent, c'est peut-être que quelque chose est coincé et que la pompe fonctionner en permanence, même, sans appuyer sur la gâchette, d'où également le surcroît d'eau. Enfin, peut-être...

  • Bonjour,

    Fonctionnement anormal !

    Problème de contacteur ou de vanne de commande vapeur de la centrale ?

    >>> Retour immédiat chez Darty pour échange !

  • Bonjour la nôtre aussi fait un bruit comme vous dite mais pour l eau il faut mettre le programme de detartrage cordialement.

    • @mich14551535 Comment faire le détartrage svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit