Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

 - 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

Absence réglage température / linge délicat ?

Bonjour, ce modèle ne comportant pas de réglage de température : comment faites vous pour le linge délicat ? Notamment la soie et aussi les tissus synthétiques ? Il y a-t-il un risque de tissu brûlé?

Merci pour votre éclairage et le partage d'expérience

Consulter la réponse à la question Absence réglage température / linge délicat ?

  • La détection de la nature du textile se fait automatiquement, probablement par des capteurs situés ans la semelle.

    Pour ma part et par prudence pour les tissus très délicats j'utilise une pattemouille spéciale constituée par une sorte de tissu passoire; qui ressemble à de la moustiquaire et que j'ai acheté soit chez Vitrine magique soit chez TempsL ou similaire et qui est vendue pour éviter de lustrer les tissus. Cette épaisseur intermédiaire permet de modérer l'impact de la semelle chaude sur les tissus délicats et il n'y a eu aucun accident ni sur la soie, ni sur la polaire. Seuls les Damart thermolactyl où il est indiqué de ne pas repasser du tout ne bénéficient pas du repassage, même avec cette pattemouille.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit