Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV6116C0

SV6116C0

 - 
226 membres
Voir la description

"Débit vapeur: 120 g/min - Fonction pressing: 270 g/minute Temps de chauffe 2 min - Capacité du réservoir : 1.4L Vapeur haute pression: 5.3 bars Semelle en céramique ""Xpress Glide"""

Rejoindre

procédure anti calc

Bonjour, je ne trouve pas la cartouche anti calc sur la centrale SV6116 C0/ D10-4112. Quelle est la procédure pour arrêter le clignotement ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question procédure anti calc

  • Bonjour,

    Pas de cartouche sur cet appareil, mais voici comment détartrer :

    Remplir réservoir d'eau du rob. Puis allumer la centrale, laisser chauffer. Puis rester 3, 4 secondes appuyer sur le bouton anti calcaire.

    Un prog va se mettre en marche, ce qui va faire beaucoup de vapeur.

    Durée 3 à 4 mn, puis laisser refroidir.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai plus cette centrale, il y avait un récupérateur de calcaire qui se sortait si mes souvenirs sont exacts.

    Cordialement.

  • Bonjour, la solution proposée fonctionne parfaitement. La notice manque cruellement de précisions. merci encore pour la réponse.

  • Merci pour votre réponse et votre astuce que je vais mettre en pratique dès demain matin. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit