Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV6116C0

SV6116C0

 - 
226 membres
Voir la description

"Débit vapeur: 120 g/min - Fonction pressing: 270 g/minute Temps de chauffe 2 min - Capacité du réservoir : 1.4L Vapeur haute pression: 5.3 bars Semelle en céramique ""Xpress Glide"""

Rejoindre

5 questions sur la communauté SV6116C0 - Centrale vapeur - CALOR

procédure anti calc

Bonjour, je ne trouve pas la cartouche anti calc sur la centrale SV6116 C0/ D10-4112. Quelle est la procédure pour arrêter le clignotement ? Merci

Question résolue

Anti calcaire

Bonjour ma central vapeur quand j allumé le bouton anti calcaire reste constamment allumé je n arrive pas a éteindre

Filtre et eau

Bonjour je voulais savoir si cette centrale est équipé d'un filtre anti calcaire et l'eau a utilisé (robinet ou déminéralisée)? Cordialement

Mise en sécurité entre chaque pièce repassée

bonjourMa centrale s arrête entre 2 pièces à repasser, obligée de la remettre en route. Merci.

système anti calc

bonjourComment se servir du systeme anti calc , je fais quoi avec le bouton? ma notice ne correspond pas à cette centrale.....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit