procédure anti calc
Bonjour, je ne trouve pas la cartouche anti calc sur la centrale SV6116 C0/ D10-4112. Quelle est la procédure pour arrêter le clignotement ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour la notice ne correspond pas au produit reçu, et je ne vois pas le système anti-calcaire mise à part le bouton à l'arrière du fer. je ne peux pas non plus vider le réservoir d'eau Merci.
Bonjour, je ne trouve pas la cartouche anti calc sur la centrale SV6116 C0/ D10-4112. Quelle est la procédure pour arrêter le clignotement ? Merci
Bonjour ma central vapeur quand j allumé le bouton anti calcaire reste constamment allumé je n arrive pas a éteindre
Bonjour je voulais savoir si cette centrale est équipé d'un filtre anti calcaire et l'eau a utilisé (robinet ou déminéralisée)? Cordialement
Bonjour, le voyant anti calc reste allumé lors du repasage. Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai de l'au qui coule de la semelle du fer quand je veux activer la vapeur alors que le produit est neuf. Es-ce normal ? Merci
bonjourMa centrale s arrête entre 2 pièces à repasser, obligée de la remettre en route. Merci.
bonjourComment se servir du systeme anti calc , je fais quoi avec le bouton? ma notice ne correspond pas à cette centrale.....merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil