Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE TEX DT9530C0

PURE TEX DT9530C0

 - 
615 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur : élimine jusqu'à 99,99 % des bactéries, virus et germes 4en1 : nettoie, défroisse, diffuse une agréable odeur et assainit votre linge Puissance 1700 W, débit vapeur 30g/min, 2 positions Chauffe rapide : Prêt à utiliser en 25 secondes

Rejoindre

Ne fonctionne pas

Bonjour

J ai reçu ce cadeau hier et malheureusement aucune vapeur ne sort de l appareil j ai pourtant suivant toute les instructions. Lorsque j appui sur la gâchette on entend un bruit de cliqueti mais rien ne se passe.

Consulter les 6 réponses à la question Ne fonctionne pas

  • Bonjour,


    J'ai eu le même souci, je suis aller chez Darty le faire reprendre. Cependant le 2 ème fournis fait bien de la vapeur mais cela prend du temp. Il faut rester appuyer sur la douchette, normalement au bou de 15-20s vous devriez entendre le moteur ce lancer et peu de temps après vous avez de la vapeur. S'il ne fait pas de bruit (le moteur) c'est alors comme mon premier, SAV Darty.


    En espérant vous avoir aidé, bonne journée, Cordialement.

  • Merci pour toute vos réponses. Mais malheureusement rien a faire. Darty a confirmé qu il ne fonctionne pas et me l'a donc échangé. Je vais essayer le nouveau aujourd hui en espérant que celui ci fonctionne.

  • je l'ai aussi. il faut continuer quelques secondes et la vapeur finit par sortir!

  • C'est le même souci qui est décrit dans cette question https://sav.darty.com/forum/CALOR/PURE-TEX-DT9530C0/CALOR-PURE-TEX-NE-PRODUIT-PAS-DE-VAPEUR/4552251/593226, il est possible que des solutions citées dans les réponses vous aideront aussi.

  • Bonjour,

    Il faut laisser la gâchette appuyée longtemps pour que la vapeur arrive. Il y a d'abord le bruit puis la vapeur arrive ensuite.

  • Essayez d'attendre quelques instants (après l'avoir brancher avec le réservoir rempli d'eau) puis d'appuyer sur la gâchette en continu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit