Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Ultimate II - GV9712C0

Pro Express Ultimate II - GV9712C0

- 
1264 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.7 bars pour un repassage efficace - Made in France Debit de vapeur continu de 160 g/min - Fonction pressing de 590 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une perfomance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Tissus délicats

bonjour
Est-ce que l'on peut repasser les tissus délicats sans pouvoir régler le thermostat ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Tissus délicats

• Bonjour

sans aucun problème. Le fer se règle tout seul il n'y a pas de thermostat.

• oui on peut, la température se règle au contact du tissu

• Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'en repasser pour le moment,

• D'après ma femme qui l'utilise plus souvent que moi, aucun problème ! Sa seule critique concerne le réservoir d'eau qui n'est pas facile en enlever et à remettre en place. Sino, ca fait le job.

• Oui, aucun problème. Vous pouvez aussi bien repasser un vêtement en soie qu'en coton.

• Il n'y a pas de thermostat

• Hélas ! je n'en sais rien car c'est ma femme de ménage qui utilise le fer en question ....

• Bonjour oui sans soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit