Réglage température
bonjourComment la température s'adapte? Et quel est le tep mp d'adaptation de la température suivant les tissusmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourComment la température s'adapte? Et quel est le tep mp d'adaptation de la température suivant les tissusmerci
Bonjour ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur elle chauffe mais lorsque que l'on appuie sur le bouton pour faire de la vapeur rien ne sort. J'ai démonté électrovanne elle coulisse correctement la bobine n'est pas coupé le thermostat est ok la pompe fo... voir la suite
bonjourEst-ce que l'on peut repasser les tissus délicats sans pouvoir régler le thermostat ?merci
Bonjour. Utilisation du Bouton ok. À quoi sert-Il ? Comment l'utiliser ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche la Notice d’utilisation Notice Calor Pro Express Ultimate II GV9712COmerci
Bonjour,Comment vous ranger les cordons sur l'appareil.?Merci
Bonjour, comment ranger les câbles électrique et vapeur sous le réservoir de la centrale. Je pense que le fil électrique ne peut être « glissé « sous la centrale. Par contre le câble vapeur doit pouvoir se glisser sous le réservoir. Mais je ne trouve pas... voir la suite
Bonjour Comment règle t-on la température car forcement celle-ci est spécifique à chaque type de tissus à repasser ! C'est tres étrange, je crains de repasser de la soie avec des températures toujours au maximum .... Merci
Bonjour, achat récent, 5eme utilisation, le fer rejette de l'eau alors qu'il doit être anti goutte et je me demande même si c'est pas du calcaire? quelle solution?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil