
Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Je ne suis pas du tout satisfaite de cette centrale vapeur, j'ai que des problèmes avec, je l'ai porté en réparation, ça m'a coûté 125€la première fois, la deuxième fois, j'ai été chez un autre professionnel qui a fait un devis, parce que l'appareil ne reconnaît pas " l'eau " bien qu'il y en ait dans le réservoir. Le montant de cette seconde réparation monterai à 190€ !!! . Je suis extrêmement déçue, compte tenu du prix d'achat. J'ai fait ldonc l'acquisition d'un fer à repasser sans fil qui m'ait revenu à 50 € et je suis satisfaite. Surtout pour les grandes pièces telques les draps etc..
Pourtant, le vendeur de chez Darty avait affirmé que c'était un excellent choix et que je ne serais jamais embêter avec puisque des professionnels prenaient ce produit, mais malheureusement, le seul appareil qu'il avait été "soit disant "le modèle d'expo. Lorsque je suis retourné 1/2 h après, il y avait un autre appareil identique. Alors, est-ce que c'est vraiment des neufs ou est-ce qu'ils ont déjà été testé et remarqué qu'ils étaient une source de problèmes ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil