Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Ultimate II - GV9712C0

Centrale vapeur haute pression : 7.7 bars pour un repassage efficace - Made in France Débit de vapeur continu de 160 g/min - Fonction pressing de 590 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Des problèmes et encore des problèmes

Bonjour Je ne suis pas du tout satisfaite de cette centrale vapeur, j'ai que des problèmes avec, je l'ai porté en réparation, ça m'a coûté 125€la première fois, la deuxième fois, j'ai été chez un autre professionnel qui a fait un devis, parce que l'appareil ne reconnaît pas " l'eau " bien qu'il y en ait dans le réservoir. Le montant de cette seconde réparation monterai à 190€ !!! . Je suis extrêmement déçue, compte tenu du prix d'achat. J'ai fait ldonc l'acquisition d'un fer à repasser sans fil qui m'ait revenu à 50 € et je suis satisfaite. Surtout pour les grandes pièces telques les draps etc..

Pourtant, le vendeur de chez Darty avait affirmé que c'était un excellent choix et que je ne serais jamais embêter avec puisque des professionnels prenaient ce produit, mais malheureusement, le seul appareil qu'il avait été "soit disant "le modèle d'expo. Lorsque je suis retourné 1/2 h après, il y avait un autre appareil identique. Alors, est-ce que c'est vraiment des neufs ou est-ce qu'ils ont déjà été testé et remarqué qu'ils étaient une source de problèmes ?



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit