Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Ultimate II - GV9712C0

Centrale vapeur haute pression : 7.7 bars pour un repassage efficace - Made in France Débit de vapeur continu de 160 g/min - Fonction pressing de 590 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Temperature

bonjour
La température est elle toujours vraiment adapté aux textiles délicats et synthetiques ? Cordialement josiane

Consulter les 7 réponses à la question Temperature

  • Bonjour,que ce soit du très délicat ou du jean's le fer se met automatiquement en bonne température donc grand confort de manipulation ,toutefois quand c'est du linge très très délicat comme du cachemire ,j'intercale un torchon pour plus de sécurité

  • Bonjour, l'idéal est de faire le tri du linge à repasser ,procéder du plus délicat au plus dur, de cette façon,il n'y a pas de risques d'abîmer ou de brûler le linge et ça évite à la centrale de faire différents programmes au risques de l'abîmer.

  • Bonsoir, il s'agit d'un fer "basse température" et c'est le débit de vapeur qui permet le repassage, c'est pour cela qu'aucun réglage de température n'est nécessaire car la température est inférieure à celle d'un fer classique réglé sur délicat. Après avoir repassé une pile avec toutes sortes de linges, aucun dégat et un réel confort d'utilisation. Et pourtant a priori je n'étais pas du tout partant!! Comme quoi!

  • Bonjour oui quelque soit le textile il se met à bonne température cordialement cynthia

  • Je fais attention aux textiles personnellement j ai beaucoup de linge en coton le linge delicat je en ai très peu.

  • Bonjour

    Oui jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis

    Cordialement beatrice

  • Désolé, c'est ma femme de ménage qui se sert du fer ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit