Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Ultimate II - GV9712C0

Centrale vapeur haute pression : 7.7 bars pour un repassage efficace - Made in France Débit de vapeur continu de 160 g/min - Fonction pressing de 590 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Quelle est la quantité d'eau maximale pour une utilisation optimale ?

J'ai rempli entièrement le réservoir de ma centrale, et elle rejette l'eau lorsque je m'en sers.

Consulter les 8 réponses à la question Quelle est la quantité d'eau maximale pour une utilisation optimale ?

  • Je rempli à chaque fois jusqu'au trait maximum et tout va bien ,bien attendre le bip de chauffe et si pas suffisant appuyer sur le bouton boost


  • Soyez plus précis …elle rejette bcp d'eau ….en position « Boist » ou autre ?? À quel niveau ??

    peut être que vs avez trop rempli le réservoir…y'a un trait

  • J'ai le même souci, signaler sur le site a mon achat et commentaire supprimé par darty

  • Bonjour, est-ce que l'eau sort du dessous du réservoir ? Peut être qu'il y a une fissure à ce niveau, ou est-ce que c'est du fer ? Dans ces conditions, c'est peut-être à cause du calcaire

  • Je remplis le réservoir jusqu'au trait qui indique le niveau maximum

    Aucun problème à signaler.

  • Bonjour

    Également je remplis le réservoir jusqu au trait avec moitié eau eau déminéralisée

  • Bonjour, je remplis le réservoir à moitié ou au deux tiers et je n'ai pas de soucis.

  • Bonjour,

    J'ai pour habitude de ne l'a remplir qu'à moitié au vu de ce que j'ai à repasser et surtout de laisser le réservoir vide lorsque j'ai fini et je n'ai pas eu votre probleme

    • @pvg.45316616 ne remplir la cuve que jusque au trait "maximum"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit