Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

 - 
2913 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Débit vapeur continu : 120 g/min - Fonction pressing : 510 g/min Anti-goutte - Autonomie illimitée 5 réglages électroniques

Rejoindre

remplissage du réservoir

Bonjour
Je vois sur la notice qu'on doit débrancher la centrale pour remplir le réservoir. Or le vendeur Darty m'a dit que cette centrale avait une autonomie illimitée (donc remplissage en cours de repassage). Qu'en est-il réellement ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question remplissage du réservoir

  • le réservoir est assez grand et en général je le remplis avant de le brancher.

    je pense que du fait qu'il soit amovible je ne vois aucun danger à le compléter en cours de repassage sans le débrancher.

    Mais par prudence suivez les consignes.

  • Vous pouvez remplir le réservoir meme si la centrale est branchée. Il suffit d'enlever le réservoir amovible, le remplir d'eau (déminéralisée de préférence), de le repositionner et d'appuyer sur le bouton clignotant

  • Bonjour,

    Je pense que c'est pour une question de sécurité. Mais oui, il est possible de remplir en cours de repassage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit