Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

 - 
2913 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Débit vapeur continu : 120 g/min - Fonction pressing : 510 g/min Anti-goutte - Autonomie illimitée 5 réglages électroniques

Rejoindre

Centrale vapeur neuve et fuites

Question résolue

Bonjour je viens d'acheter une centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0.

2ème utilisation je trouve des gouttes d'eau par terre et ma table à repasser est mouillée, est ce une mauvais utilisation de ma part ou un défaut de la centrale ?

Le réglage de la température se fait tout seul en fonction du mode.

C'est un modèle anti-goutte !

Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Centrale vapeur neuve et fuites

  • Si en fait j'en avais déjà une c'est une table spéciale.

  • Je pense que vous avez peut-être raison, cela doit être un problème de vapeur très puissante. Celle que j'avais avant l'étais beaucoup moins. Mais cela me parait bizarre quand même. Je viens juste de l'utiliser 2 fois donc je vais refaire un essai.

  • Peut être que votre table à repasser n'est pas prévue pour centrale vapeur.

  • Bonjour, avez-vous pensé après chaque utilisation, une fois le fer refroidi, à vider le réservoir anti calcaire avec vis rouge sur le côté Ce réservoir se charge rapidement.

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu de genre de problème avec la mienne. Si toujours sous garantie, voir avec le SAV et bon courage.

    Cordialemeng

  • Bonjour, Je n'ai pas ce souci là.Elle fonctionne parfaitement. c'est peut être une mauvaise utilisation de votre part.Avez vous bien attendu que le voyant bleu reste fixe? sinon, je ne sais pas.

    • @cedr11543343 merci oui oui j'attends

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit