centrale vapeur CALOR EXPRESS TURBO
Bonjour je n'arrive pas à dégager le bloc de contenance eau.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes Ma centrale vapeur ne chauffe plus. merci
Bonjour je n'arrive pas à dégager le bloc de contenance eau.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, liquide brun qui s'écoule, comment le détartrer? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma central est entartrer , comment faire le detartrage? merci
bonjour c'est pour l'entretien de la semelle et du nettoyage du centrale vapeur CALOR Pro Express Turbo Anti-Calc Autoclean . merci
Bonjour Je cherche si on peut mettre de l'eau déminéralisée Merci
Bonsoir je souhaite obtenir une copie de la notice Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil