Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NI5010C0

NI5010C0

 - 
266 membres
Voir la description

2 en 1 : repasse et défroisse Réglage automatique de la vapeur et de la température Autonomie 60 minutes - Temps de chauffe 40 secondes Réservoir d'eau 400 ml amovible - Lock System

Rejoindre

REMPLACE FER CLASSIQUE

Bonjour, ce produit remplace t-il vraiment un fer classique ? Est-il aussi efficace? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question REMPLACE FER CLASSIQUE

  • Bonjour... On peut s en servir en dépannage en vacances mais rien ne vauy un vrai fer
  • Bonjour, moi je dirais que c'est plus un défroisseur, pour les vêtements fins c'est très pratique mais pour les tissus plus épais ça ne remplace pas un fer à repasser ( ce n'est que mon avis ! )
  • Bonjour, ce produit ne remplace pas du tout un fer classique. Meme un petit fer a repasser bas de gamme est mieux que ce "defroisseur" (qui ne froisse rien du tout). D'ailleurs, il ne m'a servi à rien, je voulais le retourner chez le fournisseur, mais je ne pouvais pas. Je vous deconseille vivement de l'acheter !
  • peu efficace
  • Il est efficace pour repasser une chemise ou un pantalon rapidement mais ne remplace pas un fer classique qui peut repasser plus devolume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit