Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NI5010C0

NI5010C0

 - 
266 membres
Voir la description

2 en 1 : repasse et défroisse Réglage automatique de la vapeur et de la température Autonomie 60 minutes - Temps de chauffe 40 secondes Réservoir d'eau 400 ml amovible - Lock System

Rejoindre

REMPLACE FER CLASSIQUE

Bonjour, ce produit remplace t-il vraiment un fer classique ? Est-il aussi efficace? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question REMPLACE FER CLASSIQUE

  • Non ! Pour ma part non seulement il ne remplace pas un fer classique mais il ne défroisse pas non plus, petit dépannage si on n’est pas exigeant !
  • bonjour, j'ai acheté ce fer pour ma cousine qui repasse tous les matins (habits et bleus de travail). Depuis, elle a rangé son fer classique et n'utilise que celui-ci ! elle en est vraiment contente.
  • Nn du tt !
  • Non je regrette de ne pas avoir pris un fer classique
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour Non il ne le remplace pas mais le complète ...il est très bien pour defroisser et repasser les tissus légers. Pour le coton le fer classique reste plus efficace..
  • Bonjour Je l’utilise pour mes vêtements et le linge de maison à petit volume
  • Bonjour, il remplace très bien un fer en étant plus puissant au niveau de la vapeur et beaucoup plus maniable, léger et pratique, c'est pour cela que je l'ai acheté à la base car j'ai une faiblesse au bras. Il faut juste comprendre le système en appuyant sur le bouton et lorsqu'on le relâche la vapeur vient.
  • bonjour il existe une telle variété de fers dits classiques qu'il est difficile de répondre.. je peux dire qu'il est suffisant pour un repassage 'normal'
  • Oui il remplace le fee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit