Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXEO POWER AVEC PLANCHE SMARTBOARD

IXEO POWER AVEC PLANCHE SMARTBOARD

 - 
848 membres
Voir la description

Passez du défroissage vertical au repassage horizontal, ou inclinaison à 30° Débit de vapeur continu (90 g/min) et fonction pressing ultrapuissante (200 g/min) Puissance de 2170W, pression jusqu'à 5,8 bars, performance digne d'une centrale vapeur Chauffe rapide : Prêt à utiliser en 70 secondes - Fabriqué en France

Rejoindre

Eau déminéralisée ?

Bonjour
Faut il l'utiliser avec de l'eau du robinet ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Eau déminéralisée ?

  • Bonjour, pour votre part nous utilisons que de l'eau déminéralisée pour éviter les soucis. Bien cordialement.

  • Oui, c'est même déconseillé d'utiliser de l'eau minérale. Quand l'appareil a trop de calcaire, il y a un voyant qui s'allume et il faut appuyer sur un bouton pour enlever le calcaire. Comment ça marche? je ne sais pas, d'ailleurs je serai curieux de savoir comment ce bouton fait pour enlever le calcaire.

  • Bonjour oui moi j'ai acheté un bidon ou l'eau est filtré ça évite d'acheter des bouteilles je l'ai trouvé chez darty ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit