Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXEO POWER AVEC PLANCHE SMARTBOARD

IXEO POWER AVEC PLANCHE SMARTBOARD

 - 
838 membres
Voir la description

Passez du défroissage vertical au repassage horizontal, ou inclinaison à 30° Débit de vapeur continu (90 g/min) et fonction pressing ultrapuissante (200 g/min) Puissance de 2170W, pression jusqu'à 5,8 bars, performance digne d'une centrale vapeur Chauffe rapide : Prêt à utiliser en 70 secondes - Fabriqué en France

Rejoindre

Eau déminéralisée ?

Bonjour
Faut il l'utiliser avec de l'eau du robinet ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Eau déminéralisée ?

  • Bonjour,

    Bien sûr c'est possible, tout dépend du taux de calcaire de votre eau du robinet. Comme tous les appareils électriques qui chauffent de l'eau, le calcaire les endommage. A mon avis, et ce n'est qu'un avis,, il est préférable de mettre l'eau du robinet dans une carafe avec des cubes / cartouches anti-calcaire. Et éventuellement de nettoyer votre appareil en mettant de temps en temps un produit anti-calcaire dans le réservoir.

  • Moi j utilise de l eau déminéralisée parfumée comme cela ça sent bon et c'est pas cher

  • Comme vous voulez, il fonctionne très bien avec l'eau du robinet. C'est d'ailleurs de l'eau du robinet qui est utilisé sur la video de présentation et dans le manuel d'utilisation

  • je n'utilise que de l'eau du robinet

  • je l'utilise avec les deux Eau/eau déminéralisée

  • Oui , il préconise de l'utiliser avec l'eau du robinet , aucun soucis puisqu'il y a un système anti-calcaire

  • YES , pour eviter le calcaire

  • Bonjour, non eau du robinet, et détartrage quand l'appareil le fait savoir. J'adore cet appareil ultra pratique et non encombrant, j en ai acheté un autre à mon fils qui est tout aussi ravi que moi. MAIS, si vous recherchez la perfection absolue du repassasse, ce système n'est pas fait pour les « maniaques » de la chemise parfaite.

  • Bonjour,

    Non il faut pas le remplir avec l'eau du robinet,il faut mettre de l'eau stérilisé vous le trouverez dans les grandes surfaces comme carrefour, ça coûte 5e le bidon de 5l

    Bonne journée

  • Bonjour Je met de l'eau que j'ai filtrer dans la carafe britta


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit