Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

 - 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Qualités de la semelle?

Bonjour
Qualités de la semelle ?au départ de la vapeur arrive t il qu'un jet d'eau chaude trempe le linge?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualités de la semelle?

  • Réponse approuvée par Darty

    qualités parfaites. Non débit parfait également.Une des meilleures centrales que j'ai achetée.

  • Bonjour j'ai eu que des problèmes avec ce fer je l'ai utiliser très peu il est en réparation je vous le conseil vraiment pas .

  • Centrale de repassage avec semelle d'excellente qualité comme l'appareil en lui même. Depuis 6 mois d'achat, pas de coulures ni de jet d'eau inopportun. Par contre nous avons de l'eau de ville très calcaire donc nous utilisons des bouteilles bas de gamme, ça marche bien, sans une consommation importante ni un coût trop élevé.

  • Aucun problème de jet d'eau

  • Bonjour,

    La semelle est d'excellente qualité. Pas de fuite et surtout ne colle jamais quelque soit le tissu.

  • La qualité de la semelle est excellente.

    Jusqu'à présent aucun jet d'eau


  • Non, la semelle et le débit d'eau sont parfaits!

  • Non ou parfois de façon très très exceptionnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit