Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

 - 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

mode d'emploi imprimé

Question résolue

Bonjour, où trouver le mode d'emploi imprimé, pictogrammes peu explicatifs? merci

Consulter les 5 réponses à la question mode d'emploi imprimé

  • Réponse jugée utile

    Il n y a que les dessins effectivement, c est à dire pas grand chose...de plus la centrale s arrête systématiquement après 45mn d utilisation ?? maximum ce qui est un problème

  • bonjour, je ne sais pas, peut-être téléchargeable sur Internet en googlisant.

  • Bonjour, je ne sais pas ou vous pouvez trouver la notice, mais je trouve cette centrale vapeur facile d'utilisation. Il faut bien penser à remplir le réservoir avec chaque utilisation. Si le réservoir se vide pendant l'utilisation, vous pouvez remettre de l'eau et ensuite appuyer sur le bouton OK en bas à droite à côté du symbole réservoir et tartre. Quand la centrale s'arrête pour cause de tarte vous pouvez aussi faire ok mais il faudra penser une fois qu'elle aura refroidie à dévisser le bouchon rouge sur le côté droit de votre centrale.

    Si votre centrale se bloque pendant le repassage et vous n'arrivez pas à la faire redémarrer, cela peut venir d'un disfonctionnement au niveau du bouton vapeur situé au niveau de vos doigts quand vous tenez votre fer.

    Je ne sais pas quel problème vous rencontrez exactement, mais j'espère avoir répondu à votre problème. Si c'est juste la notice qui vous manque, mettez de l'eau dans le réservoir amovible et branchez votre centrale vapeur. Elle est prête quand tous les boutons situés sur le dessus du fer cesseront de clignoter. Puis repasser en maintenant le doigt sur la gâchette de vapeur en dessous du bras du fer. Pour plus de puissance ponctuelle appuyer sur le bouton du dessus.

    Bon repassage

  • Bonsoir, en cas de gros problème, n'hésitez pas à appeler le SAV Darty. Ils peuvent vous renseigner (ce qui a été mon cas).

  • Bonjour,

    Ici.

    https://www.calor.fr/Soin-du-linge/Centrales-Vapeur/PRO-EXPRESS-ULTIMATE-CARE-/p/1830006883

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit