Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

 - 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Detartrage

Bonjour
Comment fait on pour detartrer
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Detartrage

  • Le détartrage n'est pas nécessaire sur cet appareil, cependant il est recommandé de rincer la chaudière toutes les 10 utilisations (Se reporter aux spécifications de la notice).

    Ne jamais utiliser de produit détartrant ou de vinaigre pour effectuer cette opération.

    Dévisser le collecteur de tartre (molette rouge sur le côté droit de la machine), le rincer sous l'eau et le remettre en place . Si le voyant "anti calc" était allumé, appuyez sur le bouton OK lors de la prochaine utilisation.


  • Il faut régulièrement vider la tige de la molette rouge. Si cela ne suffit pas il faut mettre du vinaigre. Laisser agir puis bien rincer.

    Le voyant rouge peut rester allumé appuyer sur le bouton au dessus.

  • Bonjour moi je détartre la cuve avec du vinaigre si il y a besoin et il faut nettoyer la mollette rouge. Mon eau pour le repassage je lui met des cartouches qui enlèvent le tartre donc la cuve je ne la détartre pas souven.

    cordialement

  • Enlever le réservoir ou vider son contenu puis deviser le mollette rouge et la retirer , le calcaire est récupéré dans le sillon, nettoyer et remettre en place et surtout bien revisser à fond.

    Bon repassage:-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit